au Plaisir salace de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au Plaisir salace de Dole

bienvenue au bordel de Dole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.

Aller en bas 
+22
**Lady Aphrodite**
ezekiel_35
Aria
Truc
cesar
Anya
baltick
Eros
Toile
Filcani
lord blackwood
leconquerant
lunnard
Gaunt
MasqueVert
nanard le braquemard
Seth
bentich
gildedcrotch
Bebert l'eclair
Lena
Cerbere
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

cerbere etait une force de la nature. sous ses habits en cuirs se cachait 115kg de Muscles et de virilité.
il etait au service des Gerants de la Maison, Mais aussi et surtout au service des Dames composant le personnel.
il pouvait a tout moment virer quelqu'un de ces Murs.


groummpphhhhh fit l'homme.

on pouvait voir ses muscles se gonfler à l'arrivée de futurs clients.
il montrait a tous la reglement interieur de la Maison.
https://au-plaisir-salace.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1


ON NE PASSE PAS....

l'entrée est Payante, 50 ecus. sans compter ma part si votre tete me revient pas.

j'espere pour vous que vous n'etes pas sur ma liste noir. mes Patrons sont exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20

Lena se dirigea vers l'homme.

Salut suis lena pour ta gouverne suis ici pour travailler donc si ça interesse pas ben je retnre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert l'eclair
gérant
Bebert l'eclair


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:18

Bebert l'éclair, sort et s'interpose entre Cerbere et Léna:

Ma chère, soyez la bienvenue ici. Je suis Bebert l'éclair, co-gérant du lieu. J'espère que vous vous plairez ici et que nos clients seront vous apprécié à votre juste valeur.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir.

Bebert guide Léna vers l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:28

Gilded fut assez surpris par l'homme qui se tenait devant la porte.

- Bonjour. Je suis Gildedcrotch, Baron de Villers-Farlay. e voudrais obtenir la permission d'entrer en ce lieu.
Mais auparavant, j'aurais une question à vous poser... Avez-vous un frère jumeau ? Si c'est le cas, c'est moi qui l'emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:25

Cerbere regarda le baron Gildedcrotch longuement.

groummpphhhhh fut le sul mot qui sortit de sa bouche... il s'écarta et laissa rentrer le baron à l'intèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:31

Ben arriva devant la porte, et vit cet hoome fort comme dix taureaux,

Bonjour je m'appelle Bentich, Ben pour les amis, j'aimerais entrer pour me detndre un peu en ses lieux, si vous le permettez
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:53

groummpphhhhh, fit Cerbere, puis il s'écarta pour le laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:13

Je vous remercie mon cher

Ben entra dans la piece ou regnait une atmosphere legere et ou un parfum de femme flottait
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 20
Localisation : dans mon Alcôve, avec les anges à l'oeil fauve
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Arrivée de Seth   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:55

Seth s'avança vers l'énorme porte sculptée qui lui faisait face. Il était impressioné de l'élégance de l'endroit : ce petit manoir, le palais des plaisirs de Dole, s'intégrait parfaitement dans le paysage, et il vit même un petit chemin qui partait du manoir pour descendre jusqu'à la plage qui bordait le lac non loin duquel la maison close était construite.
Avant qu'il n'atteigne la porte, un Chien monstrueux s'avança vers lui :


- "groumphhhh! " (traduction du language gardien : "identifiez vous ? " )
- "heu ... je l'appelle Seth DavineL, c'est Nanar qui m'a invité à me ... détendre .. ici ! "

A cet instant précis, un homme passa la tete par la porte que le'homme protégeait :

- "Seth ? Qu'est-ce-tu fous là ? "
- "je viens vois ce que tu deviens, tête de noeud !"

Seth avait connu Nanar le Braquemard à l'époque où celui ci était trafiquant d'alcool frelaté, et lorsque ce dernier lui avait parlé de l'ouverture de sa maison close, il s'était fait une joie à l'idée de lui rendre visite.

- "c'est bon Cerbere, laisse le passer ! "
- "mouai groumpffjfjfff" (traduction : "d'accord mais je veux une nuit avec Lena en échange !" )

Nanar montra à Seth quelques pièces de son manoir des désirs, mais celui-ci décida finalement, séduit par l'enivrant parfum des jardins, d'aller s'y promener.
Apres avoir contemplé les cerisiers et les myosotis qui semblaient n'attendre que le printemps pour se décider à révéler toute la beauté de leur fleurs. Passant près d'un petit arbre, il décida de s'assoir, légerement essouflé de la rareté de l'air à cette altitude.
Soudain, il lui sembla qu'une nymphe était apparue devant lui : une femme au regard de braise venait d'apparaitre silencieusement. Elle soutint son regard, et Seth ne put s'empêcher de remarquer quelles superbes courbes les bouts de tissus qu'elle portait dissimulaient.
Elle s'avança vers lui, et il recula, son dos butant contre le tronc du petit arbre auquel il s'était adossé. Elle s'avança encore, et pencha sa tête contre son cou, pour respirer l'odeur de ses longs cheveux qui tombaient sur sa nuque. Semblant satisfaite, elle recula un peu, le regardant toujours fixement. Il était pétrifié, et elle semblait heureuse de l'effet qu'elle avait sur lui.
Elle finit par repartir sans un mot, et Seth reprit ses esprits :


- "quelle magnifique créature .. il faudra que je demande son nom à Nanar.. et que je me décide à arreter de parler tout seul .. "

Fier de ces bonnes résolutions, il décida de partir pour le bureau de Nanar, qui devait lui présenter son associé dans cette affaire, mais il espérait bien que son ami pourrait également le renseigner sur le nom de la charmante demoiselle qu'il avait croisée , et lui faire un prix d'ami ..
Revenir en haut Aller en bas
nanard le braquemard
gérant
nanard le braquemard


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:55

mouhahahaaa alors seth.. tu apprecies les Lieux??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-plaisir-salace.forumactif.fr
Seth

Seth


Nombre de messages : 20
Localisation : dans mon Alcôve, avec les anges à l'oeil fauve
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:37

voui c'est joli .. l'architecture est sympa .. toutes ces voutes, ces .. courbes .. superbe travail de l'artiste ..

je vais aller tater tout ça de plus pres ..

(au fait merci à celui qui a édité mon précédent post ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
MasqueVert

MasqueVert


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:25

Un homme portant un masque vert se présenta à la porte.

Bonjour cher ami.

J'ai entendu parler en bien de ce lieu. Il se dit que c'est un établissement bien tenu et sérieux. Je souhaiterais en juger de mes propres yeux.


Yeux que je garderai, si vous le permettez, derrière ce masque. Question de... discrétion.

Je suis certain que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:44

cerbere regarda l'homme..

hummm, groumph..
la maison protege l'anonymat des clients.

vous m'avez l'air reglo.. allez y.



il ouvra la porte, et laisse entrer l'homme au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Gaunt

Gaunt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:41

Gaunt arriva devant la maison le casque sous le bras et le bouclier dans le dos, après une journée d'effort un peu de réconfort ...Gaunt se plaça devant le gardien

"Je peux entrer gardien ? On m'a dit qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour trouver le réconfort "

Gaunt observa le gardien, malgré son amure de mailles et sa bonne taille le gardien le dépassé encore en tout point...

"Bon faudra que je pense à manger plus de viande moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:13

Cerbere regarda le gringalet en face de lui...

hummm, groumph...
Amusez vous bien...


s'écarte pour le laisser rentrer
Revenir en haut Aller en bas
lunnard

lunnard


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : quelque part entrain de donner du plaisir et d’en recevoir
Date d'inscription : 10/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:07

Lunnard arriva et toisa Cerbère

hummmm jolie pièce de viande.

Elle s’en approcha en roulant des hanche et ondulant de la croupe lui passa la main sur son torse et descendit sur l’entre jambe et c’est a se moment qu’elle sera le paquet entre ses doigts

tu m’as dit combien l’entrée.

Au roummpphhhhh de l’homme elle serra plus fort.

Comment tu me donne 30 écus pour que je te lâche. Mais non c'est moi qui t’en donne 50. De plus n'oublie pas mon grand. Même l’homme le plus puissant est aussi faible que sa partie la plus fragile.

Elle lui donna une bourses de 60 écus et un pot d’onguent.

D’ici une journée tu ne sentiras plus rien avec cela et a l’avenir protège toi mieux que cela!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:58

griiiimph... pale

s'écarte et laisse rentrer Lunnard
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:52

le maire de mon village étant le meilleur, je n'ai pas besoin de cet argent pour me présenter à la mairie de Pontarlier. Le seigneur d'Arbois donna les 50 écus nécessaires. Il était tout aussi grand que le colosse, toutefois moins épais.

Leconquerant attendit que cet homme s'écarte de la porte tout en étant sur ses gardes.

Des colosses comme celui là, tout ce qu'il a dans les bras, c'est prélevé dans son cerveau pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

groumppphhh..

ça va.. vous pouvez passer. mais attention. si vous faites trop de betises.. je vous colle dehors a coup de chausses dans le derriere.


se decale de la porte
Revenir en haut Aller en bas
lord blackwood




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:10

Alors qu'il se dirigeait vers l'entrée du palace de ses songes, Lord blackwood fut arrété par l'armoire a glace, barrant l'entrée

Bonjour mon cher, un proche m'a presenté ce lieu, puis-je avoir l'honneur de passé?

Et il tendit une bourse de 50écus au garde
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant

leconquerant


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:20

Sachez cerbère, que du temps ou j'étais capitaine des armées de FC, j'ai mis au respect nombreux rebels et des plus teigneux que vous. N'étant nullement impoli avec vous, vous auriez du en faire autant. Et si jamais vous tentez le coup de pied au cul, il vous en coutera une jambe...

Puis il passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:54

Cerbere ignora la remarque de Leconquerant puis regarda le client suivant... il l'observa de la tête au pieds...

groumppphhh... la prochaine fois vous mettrez des chausses propres.... enfin, ça ira, entrez
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:34

Ben qui revenait de son voyage voulut absolument repasser par cette endroit qu'il avait tant apprecier

Bonjour Cerbere comment allez vous par cette nuit douce et calme

Ben attendit que Cerbere le laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:55

Cerbere salua Bentich, tel le bon client qu'il est désormais

groumppphhh... ça va merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
bentich

bentich


Nombre de messages : 76
Age : 61
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

Tres bien, ellez je rentre ta compagnie ne me derange pas, mais je prefere la compagnie des femmes

Porte toi bien

Ben entra dans la batisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Cerbere, le gardien de la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au Plaisir salace de Dole :: Acceuil :: La porte d'entrée-
Sauter vers: