au Plaisir salace de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au Plaisir salace de Dole

bienvenue au bordel de Dole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.

Aller en bas 
+22
**Lady Aphrodite**
ezekiel_35
Aria
Truc
cesar
Anya
baltick
Eros
Toile
Filcani
lord blackwood
leconquerant
lunnard
Gaunt
MasqueVert
nanard le braquemard
Seth
bentich
gildedcrotch
Bebert l'eclair
Lena
Cerbere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aria

Aria


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

Aria voit Lunnard du coin de l'oeuil qui lui fait signe de laisser le Môsieur tranquile et d'entrer sans histoire. Alors Aria range son fouet, sort sa bourse pleine de pièces, sort 100 écus et les laisse tomber aux pieds du colosse.

- Tiens! Ramasse! Dit-elle avec arogance. Il y a 50 écus pour moi et 50 pour Machin qui m'accompagne. Elle montre de la tête l'homme, tête baissé, qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

groummpphhh,
bienvenue alors....


Cerbere les laisse rentrer et attends qu'ils soient hors de vue pour ramasser la bourse d'écus...
Revenir en haut Aller en bas
Filcani

Filcani


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:10

Part de l'établissement et remet une bourse de 10 écus a cerbere

Merci cerbere pour l'entrer meme si tu dois pas te souvenir et une petite compensation pour se que tu endure.


Quitte l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35

ezekiel_35


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

bonsoir monsieur de la porte,
une jeune femme du nom de lady aphrodite m'a indiqué cet endroit et voudrait "s'entretenir" avec moi

voici les 50 écus demandés,


se tenant devant la porte, eze attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:04

Cerbere prend les écus

groummpphhh, bienvenu au plaisir salace

s'écarte et le laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
**Lady Aphrodite**
gérant
**Lady Aphrodite**


Nombre de messages : 179
Localisation : entre les jambes de quelqu'un
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:19

Lady sorta du bordel et déposa un doux baiser sur la joue de Cerbere.

Bonne journée à toi mon beau

Elle s'éloigna rapidement pour se rendre à ce fameux rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
**Lady Aphrodite**
gérant
**Lady Aphrodite**


Nombre de messages : 179
Localisation : entre les jambes de quelqu'un
Date d'inscription : 09/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

lady revint de son rendez vous et entra dans l'établissement sans dire un mot, perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Criss-le-peintre

Criss-le-peintre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

Le peintre approcha de Cerbère le regarda de pied en cap sortis un parchemin et un bout de charbon en quelque coup habillement poser il captura toute la force colossale de la brute. Il approcha lui montra le parchemin et lui dit.
Je suis ici pour voir Dame MyLady Aphrodite elle m’a commandé des toiles et je viens lui réclamer mon dû.
Sur ce il avança, la tête haute et la démarche noble.
Merci mon brave


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:36

Cerbere s'avance et le rattrappe par le collet

groummpphhh,

non, c'est 50 écus, pas d'exception
Revenir en haut Aller en bas
Criss-le-peintre

Criss-le-peintre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

Le peintre se retourne regarde Cerbère lui dit :
je ne viens pas ici pour m’amuser mais pour collecter un paiement.
Se retourne et repart de sa démarche noble.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Cerber le rattrappe à nouveau et reste intraîtable

c'est 50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Criss-le-peintre

Criss-le-peintre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Bon ne te fâche pas lui je te paye.
Lui dit le peintre sort sa bource et compte 50 deniers et lui donne


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:10

Cerbere prend la bourse et s'écarte

groummpphhh, bienvenue au plaisir salace
Revenir en haut Aller en bas
Criss-le-peintre

Criss-le-peintre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

Avance fière de son coup se disant qu’il a bien berné le colosse a la petite cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Cerbere regarde dans la bourse et rattrape le peintre

groummpphhh des écus pas des deniers
Revenir en haut Aller en bas
Criss-le-peintre

Criss-le-peintre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

Gack
Fit le peintre avec la main de Cerbère autour de son col puis lui tendit une escarcelle de 60 écus
Une fois libérer le peintre lui dit :
Tu est moins benêt que tu ne le laisse présager au premier regard.
S’éloigne prend le parchemin et d’une main vengeresse diminues la taille de l’entrejambe de Cerbère.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Cerbere prend la bourse, compte les écus un à un et s'écarte

groummpphhh, bienvenue au plaisir salace
Revenir en haut Aller en bas
Criss-le-peintre

Criss-le-peintre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:14

En ressortant Criss traversa l’entrée en arrivant près de cerbère il lui caressa le postérieur
À la prochaine mon grand et si toi aussi tu veux des toiles de toi-même vient me voir
je te ferais les même tarifs qu’a MyLady.
Lui dit-il en souhaitant ne jamais à avoir à le portraiturer tout en précipitant ses pas pour aller se lessiver la main
Revenir en haut Aller en bas
poete

poete


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Poete un plan à la main venait de trouver le temple qu’on lui avait indiqué.
Au détour d’une sombre ruelle Poete était tout d’abord passé sans remarquer la porte.
A force de chercher, il trouva finalement et se dirigea vers l’établissement
Une fois devant la porte il fut surpris par une eclipse totale de soleil provoquée par un géant encagoulé aux vêtements du plus bel effet.
Poete marqua un temps d’arret, puis sur de son fait il se fit le plus haut possible sur ses chausses pour lancer un


Grooommmmphh ????

Puis devant la mine imperturbable du colosse, son assurance se fit moindre, jusqu’à ce qu’il se dise que peut être la bête avait la langue tranchée par soucis de discretion…

Toi, y’en a parler ….

Plus le temps passait, plus il se disait qu’il n’arriverait à rien avec ce mastiff immobile.
Finalement il avisa l’embonpoint des bourses du taulier, et il comprit qu’un tarif était de rigueur, il sorti une bourse de ses effets et la lança au gardien

Le monstre attrapa au vol la bourse lancée, un mouvement d’une limpidité surprenante pour un être de ce gabarit
Sans ouvrir la bourse, il la soupesa, et indiqua qu’il en manquait.
Poete se résolu donc a compléter son admission par une petite topaze d’une valeur de 30 écus.


Mmouraf… 60 écus quand même… j’espère que Lunn m’a déniché là un coin bien sympathique…

Et il attendit que le portier le fasse pénétrer dans cet antre
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

Cerbere soupesa à nouveau la petite bourse, l'ouvrit, et rendit 10 écus au jeune visiteur....
Enfin, il s'écarta et laissa rentrer Poete, en lui glissant un sombre:


amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

Une jeune femme aux formes attrayantes s'approcha de l'entrée de l'endroit qu'un ami bien informé lui avait indiqué, s'arretant au niveau d'un homme fort musculeux, elle laissa courrir ses longs doigts finement onglés sur les abdominaux saillants du cerbère.

Bonsoir toi... Dis moi qui je dois voir pour exercer mes talents ici ?

Petit sourire gourmand et clin d'oeil équivoque, Nyx continue à caresser le garde aux atouts évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
gardien de la porte
Cerbere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:49

groummpphhh, c'est Bébert, son bureau est par là

https://au-plaisir-salace.forumactif.fr/Acceuil-c1/le-Bureau-d-embauche-f6.htm


Lui indique le chemin et la laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:03

Nyx affiche un sourire ravi et embrasse le garde furtivement.

Merci toi... Quand je serais embauchée viens donc me faire un coucou... J'ai bien envie de voir ce qu'il y a sous tous ces muscles...

La fille de la nuit se passe langoureusement la pointe de la langue sur les lèvres en le regardant d'un air gourmant et se dirige vers la porte indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:33

Des bruits de bottines dans la rue, une nuit calme et appaisante. Pas si calme que cela. Une femme, des yeux d'une bleuté à faire se noyer n'importe quel homme, une chevelure noire tombant jusqu'au milieu de ses reins. Des formes aguicheuses, des fesses rebondies, une poitrine généreuse et opulante. Dans un grand bruit, la femme entre frappe à la porte. Elle est assez grande. Son corset noir serre sa poitrine, son pantalon de cuir moulant. Une longue cape, cachant deux dagues. Et bien oui, une femme de cette beauté ne sort jamais sans ses joujoues.

Elle regarde l'homme qui se présente à elle. Il ne parle pas, a-t-il perdu sa voix peut être? Elle croise les bras et le détaille de haut en bas. Il veut jouer au malin, mais il est mal tomber.

Pour avoir un peu de plaisir, c'est possible ici? Tu compte continuer à me matter comme ça ou me dire ce que je dois faire?

Sa voix est froide, sans émotion aucune. Sa patience a des limites, elle a longuement marché pour venir jusqu'ici. Et n'a pas l'intention de repartir sans avoir ce qu'elle souhaite. Elle sort une petite bourse, contenant quelques écus, elle joue un peu avec dans sa main.

Tu l'as veux? tu me fais entrer. Sinon, je la donnerai à quelqu'un d'autre qui saurait exausé mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp]Cerbere, le gardien de la porte.   [Rp]Cerbere, le gardien de la porte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Cerbere, le gardien de la porte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au Plaisir salace de Dole :: Acceuil :: La porte d'entrée-
Sauter vers: